Vous prendrez bien un peu de ciel? #intégrale

Bonsoir à tous ! La BBthèque vous propose aujourd’hui l’intégrale de la lecture filmée, lecture feuilleton, lecture évasion, du livre Dans le ciel d’Aurélia Coulaty et l’Atelier Bingo, publié aux éditions Amaterra. Nous espérons que cette expérience vous a plu ! Vous trouverez ci-dessous enfin réunis tous les épisodes de la série.

Dans le ciel - lecture filmée

Episode #1

Cet épisode pilote porte sur le soleil, la pluie, l’arc-en-ciel et les cerfs-volants ; relire le billet de blog correspondant ici.

Episode #2

Cet épisode porte sur le vent, les grues, l’aurore boréale et les lanternes célestes ; relire le billet de blog correspondant ici.

Episode #3

Cet épisode porte sur l’âme des gens, la brume, la trace des avions et les montgolfières; relire le billet de blog correspondant ici.

Episode #4

Cet épisode porte sur l’orage, les abeilles, les graines de pissenlit et… l’aube ; relire le billet de blog correspondant ici.

Episode #5

Cet épisode porte sur le crépuscule, les étoiles filantes, les pigeons voyageurs et les machines volantes ; relire le billet de blog correspondant ici.

Episode #6

Cet épisode porte sur la tornade, les nuages, les chauve-souris et la lune ; relire le billet de blog correspondant ici.

Episode #7

Cet épisode porte sur les flocons de neige, les lâchers de colombe, la fumée et les feuilles d’automne ; relire le billet de blog correspondant ici.

Episode #8

Cet épisode porte sur les feux d’artifices, les papillons, la grêle et la Voie lactée ; relire le billet de blog correspondant ici.

***

J’espère que vous avez passé un agréable moment avec ces lectures filmées de notre ciel. Dans le ciel d’Aurélia Coulaty et l’Atelier Bingo, aux éditions Amaterra, est à mon sens un très beau livre-objet que j’ai pris beaucoup de plaisir à partager avec vous. Cet ouvrage occupe une place à part dans ma bibliothèque personnelle, j’aime à penser que peut-être pour vous aussi, avant, bientôt ou dès à présent. Peupler nos esprits d’illustrations et de mots féconds, quotidiennement mais aussi sans doute encore plus maintenant, est une véritable respiration, une inépuisable source d’inspiration et de motivation.

Rendez-vous bientôt sur la BBthèque pour d’autres explorations !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.